Témoin oculaire de fraude
Les étiquettes VOID apportent aux entreprises et aux marques, une réponse efficace, là où il y a des risques d’ouvertures illicites et des actes de fraudes et de falsification.
Auto-élimination et intransférable
Dès que l’étiquette est soulevée ou arrachée, le motif de sécurité VOID (ce mot signifie : créer un vide, annuler) se sépare du film et se reporte sur l’objet où l’étiquette était collée. Irrémédiablement auto-détruit, l’étiquetage VOID est devenu intransférable. Non réutilisable, iI est impossible de le reconstituer et de le recoller sur un autre substrat pour toute utilisation ultérieure.
La preuve qu’un produit a été ouvert
En faisant appel à ce dispositif pratiquement impossible à reconstituer, le process VOID dissuade de l’arrachage de l’étiquette et apporte une garantie d’authenticité face à des activités frauduleuses
Durabilité
Protégées par un pelliculage transparent, les étiquettes VOID résistent aux frottements, à l’humidité, aux huiles et graisses et plus généralement aux environnements industriels.
La technique de la lumière UV a pour principe de passer inaperçue à l’œil nu. En l’occurence elle détourne l’attention des fraudeurs du process de traçabilité mis en place en ajoutant un supplément de valeur aux étiquettes de sécurité.
Anti-contrefaçons
• témoin oculaire de fraude, l’étiquette apporte la preuve qu’un produit n’a pas été ouvert,
• auto-destructible en cas d’arrachage, elle n’est pas transférable,
• authentique et impossible à reconstituer, elle constitue la preuve d’une tentative d’effraction,
• durable, elle résiste aux environnements industriels, frottements, eau, huile et graisses.
Conseils d’utilisation :
Pour une efficacité maximale, nettoyez le substrat correctement. Testez des échantillons (sur demande). Ce produit est incompatible avec une pose sur un substrat en papier.
Domaines d’applications :
Contrôle de validité, ouvertures de scellés, suspensions de garantie d’appareils…
Vous êtes ici :
serialetic
imprimeur d’étiquettes depuis 2002 !